Fun-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Simu

Une Nouvelle Aventure Commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O.Lyonnais [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:24

Venez faire votre candidature pour L'Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45

O.Lyonnais [LIBRE] Logo-ol
L'Olympique lyonnais, ou OL, est un club de football français fondé en 1950, issu du Lyon olympique universitaire et du FC Lyon qui dataient de 1899, évoluant actuellement en Ligue 1. Le club, basé au stade de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe managée par Claude Puel depuis le 18 juin 2008.
Avec sept titres de
Champion de France consécutifs (record français et parmi les championnats européens majeurs[2]) entre 2002 et 2008, l'OL est l'un des clubs les plus titrés de France. La section féminine du club a en outre remporté cinq fois le championnat féminin (dont 4 fois sous le nom du FC Lyon). Sur le plan international, le club participe régulièrement aux coupes européennes, et était notamment membre du G14, organisation des clubs les plus importants et riches d'Europe, avant sa dissolution en janvier 2008.
En 2007, pour la première fois l'équipe championne de L1 masculine est la même que l'équipe victorieuse de Division 1 féminine. Le club réalise ainsi un doublé filles-garçons inédit qui a lieu également en 2008.
En 2008, l'Olympique lyonnais entre un peu plus dans l'histoire en remportant son premier doublé Championnat de France- Coupe de France en battant le
Paris-SG avec un but de Sidney Govou, les féminines font également le même exploit en étant championne de France et vainqueur du Challenge de France mais aussi révolution à l'OL car l'entraineur devient manageur.

En
1987, après quelques années passées en D2, Jean-Michel Aulas s'investit dans le club et en prend la direction. Il ambitionne une « qualification européenne dans les 5 ans ». Bien qu'il surprenne en débarquant presque d'entrée l'entraîneur Robert Nouzaret, un des symboles du club, la remontée en D1 est acquise dès 1989, grâce entre autres au coaching gagnant de Raymond Domenech, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France.
La qualification européenne annoncée est même atteinte après seulement deux saisons dans l'élite, le président Aulas réalisant alors le pari d'« Europe en cinq ans » qu'il avait lancé à son arrivée. Mais le club frôle la relégation la saison suivante.
En 1995, l'OL revient sur le podium, finissant 2e derrière des Nantais intouchables cette année-là, grâce à une génération de joueurs formés au club, dont le symbole est l'attaquant
Florian Maurice. L'année suivante, le club prend goût à la Coupe d'Europe, éliminant notamment la Lazio de Rome.
Il retrouve les compétitions continentales en 1997, par la petite porte, celle de l'
Intertoto.
L'équipe se renforce chaque année et monte en puissance : 6e en 1997-1998, puis 3e en 1998/1999 et 1999/2000. En 1999, l'apport de 15 millions d'euros du groupe Pathé qui devient actionnaire à hauteur de 34 % permet à
Jean-Michel Aulas de faire entrer le club dans une nouvelle ère en s'offrant un attaquant de renom : Sonny Anderson. Le buteur brésilien en provenance du FC Barcelone deviendra l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire de l'Olympique lyonnais. En 2000/2001 le club termine 2e derrière le FC Nantes (comme 6 ans auparavant), mais remporte la Coupe de la Ligue.
C'est en
2002 que l'Olympique lyonnais finit par obtenir son premier titre de Champion de France, en remportant la première « finale du championnat de France » : en effet avant la dernière journée, l'OL est second du championnat deux points derrière le RC Lens, qu'il accueille à Gerland et bat 3-1. Commence alors une série inédite de sept titres consécutifs. L'Olympique lyonnais prend donc de l'ampleur, tant sur le plan national que sur la scène européenne (même si jusqu'à aujourd'hui le club n'a jamais passé le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions). Le club gonfle son budget et vient s'installer dans le G14 (lobby des 18 clubs les plus importants d'Europe). Entre le titre de 2002 et celui de 2007, l'effectif a été renouvelé à 80 % et la succession (sans limogeage) des trois entraîneurs que sont Jacques Santini, Paul Le Guen et Gérard Houllier n'a pas remis en cause la stabilité garantie par le duo Bernard Lacombe / Jean-Michel Aulas qui explique en grande partie le succès actuel du club.
O.Lyonnais [LIBRE] 275px-Ol_Lyon_Car_2007



L'OL chute à Rennes, le 4 novembre 2006, ce qui l'empêche de glaner un nouveau record, à savoir gagner 10 matchs de suite dans le championnat de France, record codétenu par l'
AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux et le Stade de Reims, trois clubs au passé glorieux. Mais Lyon bat tout de même le record de la meilleure entame de saison : 16 victoires, 2 nuls pour 1 défaite. Après un tel début de saison le club se met à rêver d'atteindre les 100 points dans l'année, mais un mauvais mois de janvier (ponctué par une élimination en coupe de France face à l'OM) le fait rapidement déchanter.
Le 6 mars 2007, l'OL se fait éliminer en 1/8 de finale de la
Ligue des champions par l'AS Rome, ce qui constitue son plus mauvais résultat depuis 4 ans. Le 31 mars, l'OL perd la finale de la coupe de la ligue contre Bordeaux.
Dès le 21 avril, performance rare, l'OL est champion de France 5 matchs avant la fin de la saison. Le club égale son record du plus grand nombre de victoires à l'extérieur, toutefois suite à une fin de saison en roue libre il finit à 3 points de son record du plus grand nombre de points marqués.

composition si je suis elu :

coupet

clerc squillaci cris grosso

toulalan

govou kallstrom ben arfa

benzema fred


vous pouvez remarques que juninho n'est pas titulaires , pour la bonne raisons que je veux rajeunirl equipe .

O.Lyonnais [LIBRE] Arton15894-340x249

O.Lyonnais [LIBRE] Ben_arfa


vous verrez que si je suis elu je serais actifs . je c'est aussi que beaucoup de gens dise sa mais le sont pas donc ... la je serez serieux si le forum est bien .

Revenir en haut Aller en bas
Slydox
Admin
Admin
Slydox


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:47

J'aimme bien sa t'arrange pas si tu prend arsenal LIGUE 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-simu.forums-actifs.net/
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

oui je veux bien arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Slydox
Admin
Admin
Slydox


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-simu.forums-actifs.net/
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

ba il a pas besoin de refaire une canidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:58

jvais pas refaire une candidature j en ai deja fait une donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Slydox
Admin
Admin
Slydox


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:00

stp refait parce que je peut pas mettre arsenal dans candidature validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-simu.forums-actifs.net/
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

non je refait pas de candidature j en ai deja fait une !
Revenir en haut Aller en bas
Louison' Style™
Admin
Admin
Louison' Style™


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Øld TraffØrd

O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

BORDEL la mon pote l'a réservé il est en plein examens la arsenal n'est pas libre dsl jordan
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-simu.forums-actifs.net
Invité
Invité




O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

!!!... Alex3869 Candidature ...!!!




L'Olympique lyonnais, ou OL, est un club de football français fondé en 1950, issu du Lyon olympique universitaire et du FC Lyon, évoluant actuellement en Ligue 1. Le club, basé au stade de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe première entraînée par Alain Perrin depuis le 30 mai 2007. Et maintenant Claude Puel depuis hier ...

Palmarès :
Championnat de France :
Champion D1/L1 (6) - 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007,2008
Vice-champion D1/L1 (2) - 1995, 2001
Champion d'automne (4) - 2005, 2006, 2007, 2008
Champion D2/L2 (3) - 1951, 1954, 1989
Vice-champion D2/L2 (1) - 1987
Champion Zone Sud (1) - 1945
Champion USFSA Lyonnais (4) - 1906, 1907, 1910, 1913
Trophée des champions :
Vainqueur (7) - 1973, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
Finaliste (1) - 1967
Coupe de France :
Vainqueur (3) - 1964, 1967, 1973, 2008
Finaliste (3) - 1963, 1971, 1976
Coupe de la Ligue :
Vainqueur (1) - 2001
Finaliste (2) - 1996, 2007



Informations :
- Couleurs : Blanc à parements rouge et bleu
- Stade : Gerland (41 044 places)
- Affluence record: 48 552 spectateurs (9 septembre 1980, AS Saint-Étienne)
- Affluence moyenne: 38 400 spectateurs
- Siège:350 avenue Jean Jaurès 69007 Lyon Cedex 07
- Record de matches avec l'OL: Serge Chiesa : 541 matchs[3]
- Meilleur buteur : Fleury Di Nallo : 220 Buts
- Équipementier: Umbro
- Site Web : http://olweb.fr
- Chaîne de télévision: OL TV



Effectif
Gardien(s)
Hugo Lloris FRA
Alexandre Bouchard FRA
Grégory Coupet FRA
Johan Hartock FRA
Frédéric Roux FRA
Rémy Vercoutre FRA

Défenseur(s)
Jean-Alain Boumsong FRA
Mickaël Charvet FRA
Cleber Anderson BRA
François Clerc FRA
Marques Cris BRA
Fabio Grosso ITA
Patrick Müller SUI
Anthony Réveillère FRA
Sébastien Squillaci FRA

Milieu(x)
Romain Beynié FRA
Mathieu Bodmer FRA
Marc Crosas ESP
Pernambucano Juninho BRA
Kim Källström SWE
Jérémy Toulalan FRA
Jean II Makoun CAM
Miralem Piajnic LUX
Ederson BRE

Attaquant(s)
Hatem Ben Arfa FRA
Karim Benzema FRA
Cesar Delgado ARG
Chaves Guedes Fred BRA
Sidney Govou FRA
Kader Keita CIV
Anthony Mounier FRA


Composition (si je suis élu entraineur du club) :

---------------------------------Coupet[GB]--------------------------------------
---------------------Cris[SAC]------------Boumsong[SAC]-----------------------
Réveillère[ArD]------------------------------------------------------Grosso[ArG]
-------------------------------Toulalan[MDF]-----------------------------------
-------------Kallstrom[MC]--------------------------Juninho[MC]----------------------
Govou[MOD]-----------------------------------------------------------------------Ben Arfa[MOG]
--------------------------------------Benzema[AV]-------------------------------------------

Remplacents :
Vercoutre
Clerc
Squilacci
Bodmer
Keita
Fred

Coup de Pied Arrété et Capitaine :
Juninho




Mes Motivations :
Je voudrais devenir entraineur de l'OL car c'est principalement l'équipe qui compte le plus pour moi, le club de mon coeur.. Je suis fan de l'OL depuis l'age de 6ans, c-a-d depuis que je regarde le foot à la télé.. Avoir vu des joueurs comme Sonny Anderson, Tony Vairelles à l'époque me donna envi de jouer au foot^^ Puis l'arrivé de Juninho fut un bonheur pour moi! Depuis ce jour, Juninho est devenu mon joueur préféré, tout comme Lyon, mon équipe préféré^^..



Mes Joueurs clés :
Juninho, cité précédemment, est et restera le meilleur tireur de coup franc du championnat de france, voir du monde!


Benzema, le phénomène de l'OL depuis le début d'année 2oo7! est devenu l'un des meilleurs attaquants français en activité, et est convoité par les plus grands clubs européens tel que le Réal, le Barça, Man Unt, Arsenal etc...


Ben Arfa, Excellent dribbleur, est lui aussi l'avenir du football français, convoité par de nombreux clubs européens.....


De nombreux joueurs sont très important dans l'équipe de lyon..
Le Gardien Grégory Coupet, élu meilleur gardien de la L1 à plusieurs reprises ..
Le Défenseur et Capitaine Cris, devenu la pièce importante de l'équipe ..
L'ailier droit Sidney Govou, formé à l'OL; est le joueur emblématique du club..
Et d'autres joueurs comme Fred, Kallstrom; Bodmer, Keita qui ne faut pas oublier..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.Lyonnais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: O.Lyonnais [LIBRE]   O.Lyonnais [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.Lyonnais [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSV [LIBRE]
» Fiorentina [LIBRE]
» Newcastle [LIBRE]
» Fc Porto [LIBRE]
» O.Marseille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Simu :: ▪•● Pãřťıē ĆĿūb ●•▪ :: ▪•● Â.Ñ.P.È ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser