Fun-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Simu

Une Nouvelle Aventure Commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fc Chesea [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fc Chesea [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fc Chesea [LIBRE]   Fc Chesea [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

Venez faire votre candidature pour Chelsea Fc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fc Chesea [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fc Chesea [LIBRE]   Fc Chesea [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

Fc Chesea [LIBRE] 630om5CHELSEA FOOTBALL CLUBFc Chesea [LIBRE] 630om5

Fc Chesea [LIBRE] 42


Fc Chesea [LIBRE] 630om5Le maillot :Fc Chesea [LIBRE] 630om5

Nous avons ainsi le plaisir de vous présenter le nouveaux maillot officiel du club pour la saison 2008-2009.


Fc Chesea [LIBRE] Chelseahomewt0



Fc Chesea [LIBRE] 630om5Le club :Fc Chesea [LIBRE] 630om5


Informations :


Nom :
Chelsea Football Club

Fondation : 1905

Couleur Maillot : Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Autre Maillot : Maillot, short et bas bleus marine

Siège : Fulham Road
London
SW6 1HS

Stade : Stamford Bridge (42522 places)

Fc Chesea [LIBRE] Stamford_Bridge



Palmarès :

Super Coupe d'Europe : 1998

C2 : 2 (1971, 1998)

Championnat : 3 (1955, 2005, 2006)

Coupe : 4 (1970, 1997, 2000, 2007)

Coupe de la Ligue : 4 (1965, 1998, 2005, 2007)





Fc Chesea [LIBRE] 630om5La conférence de presse :Fc Chesea [LIBRE] 630om5



    Chelsea a fait organiser plusieurs conférence de presse pour pouvoir présenter les candidats qui sont prêt à remplacer Avram Grant qui fut renvoyer de son poste de manager du club pour une mauvaise entente entre lui et tout le monde. Et justement l'un de ces potentiels futur manager s'exprime sur ce club.
    Certes Chelsea est un grand club depuis les dernières années où ils se sont vraiment révélé, ce qui en fait donc maintenant l'un des meilleurs européen d'ailleurs mais ce défit ne me fait pas peur exprima fermement ce candidat au poste. C'est vrai que Jose Mourinho a beaucoup apporté à ce club mais aujourd'hui il est partit depuis plusieurs mois et son successeur Avram Grant n'a pas réussit à s'imposer, limogé à la fin de la saison. Pour eux il est donc temps de tourner la page en choississant au plus vite lequel de nous ici présent sera le nouveau manager. Nous sommes tous à égalité de chance et aujourd'hui j'espère bien prendre une option pour ce poste et si je suis choisit j'espère faire de mon mieux avec ce club en notemment conserver cette dynamique et faire pourquoi pas encore mieux que les prédéceseurs. Le club possède d'excellentes installations pour faire progresser les jeunes joueurs ayant un très fort potentiels mais aussi ce qui se sont déjà bien montré. En plus le public est vraiment exceptionnel et une très bonne ambiance règne dans ce club et si je me trouve à devoir diriger ce navire je serai prêt à le faire en gardant les mêmes principes qu'avant et même peut-être rajouter un plus pour gravir encore des échelons au niveau mondiale et je me sens prêt à relever ce très gros défi.

    Pourquoi avoir chosit de postuler pour ce club car c'est un club que j'affectionne particulièrement par son type de jeu et ses joueurs vraiment excellent et je sens qu'avec ce type de joueurs on peut faire de grandes choses même si ce ne sera pas facile. Et puis l'opportunité se présente donc je veux tenter ma chance pour essayer de décrocher mon premier gros contrat avec un très grand club qui est un de mes préférés dans le monde. Et pour terminer par la plus belle chose c'est avant pour le stade de Stamford Bridge et sa superbe ambiance avec le public.





Fc Chesea [LIBRE] 630om5Formation :Fc Chesea [LIBRE] 630om5



    En ce qui concerne les choix tactique pour l'équipe et bien avec l'effectif actuel elle pour jouer soit en 4-4-2 soit en 4-2-3-1 mais ses choix tactiques ne sont pas encore définitif car il pourrait encore y avoir des changement durant l'inter-saison. Des joueurs pourraient venir renforcer l'effectif encore ou d'autres en manque de temps de jeu pourraient partir. Celà restera à l'appréciation du manager en fonctions de ses désirs mais aussi des demandes des joueurs. Mais d'après les dire d'un des potentiels futurs entraineurs il serait pour lui à la recherche déjà d'un ou deux joueurs défensifs mais aussi si la possibilité s'offré à d'autres postes s'était-il prononcé. Et pour ce faire le club serait prêt à débourser plusieurs millions d'euros pour permettre à son manager d'avoir de nouveaux et bon joueurs.

    Après donc des entretiens Nole est une piste très probable au poste de manager des Blues. S'il décroché l'ancien technicien d'une petite équipe régionale entrainerai sa première très grosse écurie peu de temps après l'obtention de son diplôme d'entraineur, ce qui serait donc un pari risqué pour Chelsea et il deviendriait ainsi le premier entraineur français à exercer chez les Blues.





Fc Chesea [LIBRE] 630om5Joueurs clés :Fc Chesea [LIBRE] 630om5



Petr Cech

Fc Chesea [LIBRE] Images%5Cpictures%5Cplayers%5Cpetr-cech


    Il est un des tout meilleurs gardiens du monde à l'heure actuelle. Il y a encore peu de temps il a été touché à la tête et il en garde des séquelles, notemment le fait de porter un casque, mais il a retrouvé son meilleur niveau qu'il avait avant sa blessure et il est même devenu encore plus fort autant sur sa ligne de but que dans ses sorties aériennes qui rassure sa défense, par son envergure et sa qualité.



John Terry

Fc Chesea [LIBRE] John%20Terry


    Défenseur incroyable, il est toujours bien placé pour stopper les offensives adverses. Impériable autant dans les aires grâce à son jeu de tête et sa puissance, il est tout aussi efficace dans sa défense au sol avec ses tacles propres et aussi dans sa première relance.



Franck Lampard

Fc Chesea [LIBRE] Japan-sport-footballculture-314xh-players-lampard

    Il est le symbole du club, présent depuis très longtemps il a sû rester fidèle à son club et l'emmener vers les sommets. Il est le dépositaire du jeu londonien, il éblouit par son jeu de passes, son sens collectf, sa frappe de balle. Il est connu pour être un des meilleurs milieux centraux du monde aussi bien passeurs que buteurs.



Michael Ballack

Fc Chesea [LIBRE] 844372123_small


    Il s'inspire un peu dans le même registre que Lampard, il est aussi très solide physiquement et fait souvent parler sa puissance, son jeu de tête et sa frappe de balle. Tout comme Lampard il est l'un des tout meilleurs milieux centraux.



Michael Essien

Fc Chesea [LIBRE] Michael_Essien_386585a


    A lui tout seul il représente les poumons de cette équipe londonienne. Physiquement très présent, à l'image d'un Makélélé il est à la récupération d'un grand nombre de ballon. Toujours bien placer il possède aussi d'une bonne relance, d'un jeu de tête et d'une grosse frappe de balle. C'est un joueur très intelligent qui sait comment se placer et placer ses partenaires. Il est aussi très polyvalent et en plus d'être un des meilleurs milieux défensif du monde il peut aussi occuper les postes arrières.



Joe Cole

Fc Chesea [LIBRE] Joe_Cole_367686a


    Joueur très technique, il apporte un brin de créativité à cette équipe qui s'appui la plupart du temps sur un jeun physique, c'est en quelque sorte lui l'électron libre de la formation. Balle au pied il a la capacité d'accélérer le jeu de l'équipe et sur un dribble déséquilibrer la défense adverse pour créer le décalage. Il est donc souvent à l'origine de but du club.



Didier Drogba

Fc Chesea [LIBRE] 1137510663


    Attaquant très puissant, il possède un physique énorme qui lui permet d'avoir un excellent jeu de tête et de jouer en déviation. Il a aussi une excellente couverture de balle lui permettant aussi souvent de jouer en appui, il a donc un profil de pivot mais il n'en ai pas exactement un car il a aussi une capacité d'accélration très importante et une très bonne pointe de vitesse à laquelle s'ajoute une bonne frappe de balle, ce qui lui permet de marquer énormément de but.




Fc Chesea [LIBRE] 630om5Effectif :Fc Chesea [LIBRE] 630om5


Gardiens :

Cech Petr
Cudicini Carlo
Hilario Henrique


Défenseurs :

Alex Costa Alex
Belletti Juliano
Ben Haïm Tal
Bridge Wayne
Cole Ashley
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
Terry John


Milieux :

Ballack Michael
Cole Joe
Essien Michael
Lampard Frank
Makelele Claude
Malouda Florent
Obi Mikel John Obi
Sidwell Steve
Wright-Phillips Shaun
Woods Michael


Attaquants :

Anelka Nicolas
Shevchenko Andreï
Drogba Didier
Kalou Salomon
Pizarro Claudio
Sinclair Scott



Fc Chesea [LIBRE] 630om5CompositionFc Chesea [LIBRE] 630om5



-------------------Cech-----------------
--(AD)Essien--(DC)Carvalho--Terry(DC)--A.Cole(AG)--
-------(MC)Ballack----------Lampard(MC)-------
(MD)J.Cole--------------------------Malouda(MG)
-------(AV)Drogba---------Shevchenko(AV)------


Remplaçants :

Cudicini
Alex
Bridge

Makelele
Wright-Phillips

Anelka
Pizarro



Coups de Pieds Arretés

Penalty : Lampard
Corner Droit : Lampard
Corner Gauche : Lampard
Coup frans Long : Lampard
Coup franc Court : Lampard

Capitaine : Terry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fc Chesea [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fc Chesea [LIBRE]   Fc Chesea [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Je ne peux pas refuser . Wink Tu a mon vote . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slydox
Admin
Admin
Slydox


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

Fc Chesea [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fc Chesea [LIBRE]   Fc Chesea [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Trés bonne candidature ta le club !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-simu.forums-actifs.net/
Louison' Style™
Admin
Admin
Louison' Style™


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Øld TraffØrd

Fc Chesea [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fc Chesea [LIBRE]   Fc Chesea [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

chelsea est a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-simu.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fc Chesea [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fc Chesea [LIBRE]   Fc Chesea [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Chesea [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSV [LIBRE]
» Ac Milan [LIBRE]
» Paris S-G [LIBRE]
» Liverpool Fc [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Simu :: ▪•● Pãřťıē ĆĿūb ●•▪ :: ▪•● Â.Ñ.P.È ●•▪ :: Candidatures Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser